Portée avec Bella du Bois d'Onzion née le 10.06.2010

 

Bella du Bois d’Onzion a été saillie par Alix les 10 et 11 avril 2010. La voici à quelques jours de la mise bas :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 10 juin 2010, 12 magnifiques chiots sont nés, 6 mâles, 6 femelles. Ils portent l’affixe du "Bois d’Onzion" et  ont tous trouvés une bonne famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 Bella  est  fille d’Urane du Bois d’Onzion (lice recommandée, championne de conformité au standard, trialer sur gibier naturel et de printemps) et de Tsar du Clos du Bigon (étalon recommandé, champion d’automne et champion international de travail).

Elle porte le n° de LOF 64010, le n° de tatouage 2EZ654, elle a son TAN, est dysplasie A,  est titulaire d’une carte d’identité ADN, et est cotée 2/6 "1er choix". 

Son pedigree complet ici : http://pedigree.korthals-passion.com/genealogie/arbre.php?id=685&fn=pedigree&rq=BELLA+DU+BOIS+D%27ONZION

La voici posant près d’Alix sur nos belles pelouses Normandes, au cours des 3 agréables journées que nous avons passée avec elle et ses maîtres. Une chienne très gentille, équilibrée, très belle, excellente chasseuse.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chiots à 18 jours :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chiots à 4 semaines :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fripon avec papa et maman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Fleur du Bois d’Onzion tient compagnie à sa maman Bella chez Mr et Mme Gardès.

 

 


Ci-dessus, Fleur, meilleure jeune femelle à la Nationale d’élevage 2011, sélectionnée pour le Derby des jeunes, CACS à la NE de Plouay en 2012, Championne de Confomité au Standard, trialer.

Ci-dessous, Flash du Bois d’Onzion à T. Pessemesse, meilleur jeune de la Nationale d’Elevage 2011, CACS au Championnat de France 2013, Meilleur sujet à la Nationale d’Elevage 2014, Champion de Conformité au Standard, trialer, étalon recommandé.

Ci-dessous, Fripon du Bois d’Onzion à J.-P. Daffino, sélectionné pour le Derby des jeunes, RCACS à la NE de Plouay en 2012 et de Frévent en 2013, CACS à la Nationale d’Elevage de Hauteville en 2014, Champion de conformité au standard, trialer (bécassines), étalon recommandé.